Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman en Marje
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2011

Le jour des maîtresses !

N'entendez pas par là, les amours secrêtes de nos hommes, mais plutôt ces saintes femmes qui s'occupent depuis une année de nos CHERS enfants !

Alors elles l'ont bien mérité leur petit présent de fin d'année...

Voilà ce que j'ai prévu pour la maîtresse de mon fils (c'est vrai que dit comme ça, ça peut aussi prêter à confusion !), et pour sa compagne d'infortune : des sacs à courses, ou sacs à commissions comme disait ma grand-mère !

DSC00122 DSC00123

DSC00126  DSC00127

Alors évidemment, vous allez me dire : "comment oses-tu offrir un sac chiffonné de la sorte !"... et bien c'est un chiffonnage étudié pour que ces charmantes dames puissent retrouver le sens de pliage du dit sac et qu'il devienne ainsi compact et transportable dans le sac à main ! Astucieux non ?!

Et pour rendre à Patricia ce qui est à Patricia, elle ne le sait pas mais l'idée c'est elle qui l'a eue, en m'offrant un de ces sacs écolo, pratiques et esthétiques à Noël... Merci Pat !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tres joli marje !!!! Elle a du etre contente !!!<br /> Bisous ++++
F
super original, j'aime bcp!
La Maman en Marje
Publicité
Newsletter
Publicité