Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman en Marje
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2011

Préparation de braderie...

J-7 pour la braderie de mon quartier... outre les bricoles habituelles que j'aurai à déposer devant ma porte, je prépare quelques petites pièces en couturage pour l'occasion. Il s'agira essentiellement de bavoirs, dans différentes tailles... mais il n'y en aura pas pour tout le monde, d'abord parce que je suis fainéante... et puis je me reconnais une lenteur qui dépasse tous les records déjà établis en la matière... Fort heureusement, vous en trouverez sûrement d'autres !!!

Alors voici en exclusivité mondiale quelques petits modèles (je me relis et je constate que tout est toujours "petit" dans mes publications... va comprendre Charles !) :

DSC00169 DSC00171

DSC00172 DSC00170

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore celui à l'allure rétro , genre violettes, qui change des motifs d'aujourd'hui. Le système de fermeture est sympa aussi. Beaucoup moins casse bonbon que les antiques bavoirs à nouettes parfois bien délicats à enlever du cou du baby gigoteur!
La Maman en Marje
Publicité
Newsletter
Publicité