Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman en Marje
Archives
Derniers commentaires
27 août 2011

Retour de vacances...

Nous voici rentrés de vacances aux couleurs mitigées façon Bretagne ! Nous ramenons dans nos bagages de délicieux souvenirs... pour les papilles (rapport aux très diététiques Kouigh Amanns et galettes bretonnes !), mais aussi et surtout des souvenirs de balades, partages, échanges, rencontres...

DSC00403 DSC00428

P1040739 P1040877

Et nos jolies vestes en situation ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je corrige de suite... merci Julie !
J
Jolies cousettes! Je voulais juste signaler que le célèbre gâteau breton au beurre et au sucre s'appelle le Kouign Amann. Voilà bises d'une bretonne.
P
Tu sais que je suis fan de vos vestes ... Bien sûr !!!<br /> Et surtout de ton Liberty rouge que je ne trouve pas ...!!<br /> Biz et bon retour ( bon courage !)
D
Couleurs mitigées sans doute mais voilà de bien jolis contrastes d'oranges et de bleus!
La Maman en Marje
Publicité
Newsletter
Publicité