Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman en Marje
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2011

Pyjama...

Voici quelques temps que je n'ai pas fait les boutiques de pyjamas pour mon Antoine en Marje ! Pauvre petit loup, il ne peut pas revêtir les beaux pyjamas "Cars" comme les copains, mais est contraint de se farcir ceux Made By Maman !! Profitons, pour le moment, il s'en fiche comme de son premier pyjama !

DSC00535 DSC00543

DSC08944 DSC00538

Les tissus viennent de Toto Lille... mais ça date. Il faut dire que j'essaie de rattraper mon retard de publication, il y aura donc plusieurs modèles de pyjamas en ligne ces jours ci... non que je fasse un obsession sur le vêtement de nuit, mais je mettrai en ligne de vieilles photos d'anciennes productions ;)

Quant au modèle, vous avez reconnu la provenance : les fameux intemporels pour enfants... notre bible à toutes !

intemporels

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais n'aurait-il pas pris une taille ou deux pendant les vacances cet enfant? Je n'ai pas vu les pyj. "Cars" du commerce mais celui-ci est très très chic!
La Maman en Marje
Publicité
Newsletter
Publicité