Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman en Marje
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2011

Rafistolage...

2 jeans foutus en 2 jours... Bravo ! Ça laisse augurer un budget pantalon colossal cette année... sauf... si on sait faire quelques petits rafistolages longs, mais peu onéreux !

DSC00565 DSC00585

DSC00609 DSC00610

Je ne vous cache pas que la manoeuvre est un peu longue. Il faut démonter les coutures extérieures du jean, pour y coudre un appliqué (motif et tissu au choix... pour ma part ce sont des étoiles en cuir découpées dans un vieux pantalon) au point de bourdon... puis recoudre l'extérieur du jean... Ben oui sinon l'enfant a les genoux renforcés, mais est ridicule !

L'idée vient de cet ouvrage :

mes_trucs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi j'aurais sublimé l'arraché pour laisser croire que je l'ai acheté comme ça...Mais tout le monde n'a pas la passion couturière de la maman en marge!
G
Il est beau ton petit père avec ses genoux remplis d'étoiles!!!!!!<br /> et "étoiles sur les genoux"..... tu sais ce qu'on dit!!!????<br /> <br /> <br /> <br /> ..... "ne tombe plus dans la boue"!!!! ouais je sais il est tard.....!!! vais me coucher!!! ;o)
La Maman en Marje
Publicité
Newsletter
Publicité