Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman en Marje
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2011

Que faire d'un samedi pluvieux ?!

Quand on habite la région Nord-Pas de Calais, on a plutôt intérêt à avoir beaucoup de passions qui ne nécessitent pas de sortir le nez de la maison ou d'avoir une vie intérieure très riche... les samedis couverts voire pluvieux ne sont pas rares...

Voilà ce que j'ai fait aujourd'hui, et j'en suis fort fort contente :

DSC00644 DSC00645

DSC00646 DSC00647

DSC00632 DSC00646

DSC00648

DSC00649 DSC00650

DSC00651

Ché pô Bieau tout cha ?

Une jolie nappe à pois (tissu toto), et des sets de table recto en tissu, verso en toile cirée (le Petit Souk)

Le reste des tissus vient de IKEA et de .

Je me suis vraiment régalée à faire ce petit ensemble de cuisine... mais maintenant quelque chose cloche vraiment... les rideaux... Pffff... allez au boulot, la Maman en Marje !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est comme si on était dans un tendre album illustré juste avant l'heure du thé! Voilà une pluie de w.e. fort bien mise à profit! Moi, j'en connais des qui ont gâché leur temps à faire et défaire un truc pour finalement renoncer...
G
J'ADOOOOOOOOORE QUE DIRE DE PLUS??????
La Maman en Marje
Publicité
Newsletter
Publicité