Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman en Marje
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2011

Porte-chéquier et compagnie...

Il y a quelques temps, je réalisai un porte-chéquier dans les jolis tissus achetés ... et que vous avez déjà vus dans ma cuisine !

Et il y a quelques jours, je découvrais sur un très joli blog... des pressions originales pour apposer une marque de fabrique ou marquer des vêtements d'enfants. J'adore ! Je déplore juste le côté un peu trop "métallisé" à mon goût des boutons, et surtout le fait que les pressions ne permettent pas d'être utilisées comme système de fermeture, mais juste comme déco ou marquage de vêtements ! Dommage !

Voici donc mon ouvrage et ma découverte en images :

DSC00711 DSC00712

DSC00713 DSC00714

DSC00708

Je n'oublie pas de signaler que le modèle de porte-chéquier vient de !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de passer commande pour Noël, les pressions ar britnic sont canons !
P
Les pressions ar britnic sont pas mal aussi !!!biz
D
Zut, les oreilles de mon chat ont quitté leur emplacement pendant la téléportation! Hum, non je n'ai pas fumé la moquette ce soir..
D
Que tu mets la pression à toutes les couturières a"prés si on" s'y met.<br /> ^ ^<br /> . .<br /> (")(=~=)(")
G
j'adore tes pressions!!!!! dis moi tout!!!!!!
La Maman en Marje
Publicité
Newsletter
Publicité