Il existe plusieurs méthodes pour appâter l'appétit... Je vous en donne 2 :

- Faire des courses de victuailles via le net, naviguer de recettes en idées repas sur différents blogs, sites... En vrac, voici à peu de choses près de quoi j'ai envie : endives au gratin, poule au pot, poulet coco, lasagnes maison, tomates farcies, velouté de légumes et sa pointe de crème, carbonnades flamandes façon Sabine, hamburgers/salade hautement vinaigrée, tapas, ragoût de mouton, omelette au comté, tartiflette, osso bucco... bref je ne manque pas d'idées... pis j'ai FAIM !!

- Repenser à la délicatesse des shortbreads que Pat. m'a fait découvrir hier... l'arôme, la texture poreuse qui fond en bouche, le sucre finement dosé... idéalement accompagnés de mousses au chocolat et des moelleux de Mél. Mmmm, j'en bave encore ! Et comme en matière de sevrage, il convient d'y aller mollo... j'ai eu droit à mon petit doggy bag !! Et là, je fais plus que saliver, je me jette dessus suivant le célèbre adage : quand y'en aura plus, on s'ra tranquille !! Je n'oublie pas les savoureux financiers au carambar réalisés par et avec Lola samedi... le maître mot de ce WE est : HIVER... heureusement que les maillots de bain sont encore loin.

Je me sens comme Elisabeth Guilbert à Rome... je savoure les bonheurs de la vie, et ça, comme dirait Gold Master Card, "ça n'a pas de prix" !

Bon, je ne vous ai pas dérangés pour ne vous causer que de mes addictions culinaires et ni de mes troubles des conduites alimentaires, voici en quelques photos une création des dernières vacances que je n'avais pas encore pris le temps de mettre en images. Il s'agit d'une petite pochette de sac, type organisateur, aux dimensions revues à la baisse :

DSC00934 DSC00941

DSC00947 DSC00938