Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman en Marje
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2012

Petites pochettes de rien du tout...

Voilà bien longtemps qu'il me manquait des pochettes de rangement pour mon sac à main... oups... pour MES sacs à main ! Voilà ce que j'ai rapidement fait avant un long WE presque improvisé à Séville... la grande, la belle, la magnifique, la majestueuse...

Je vous laisse apprécier le texte et vous laisse deviner l'utilité de chacune d'entre elles !

DSC01447 DSC01444

DSC01454 DSC01455

DSC01456

DSC01452DSC01448

 

Et pour les produits liquides dans le bagage à main : 3 bandes de biais cousues sur un sac congélation et l'affaire est dans le sac ! Et en prime, voici ce que mon ami Monoprix a fait pour moi aujourd'hui : des produits dans des contenances ryanair-réglementaires !

DSC01457

 

Et comme je ne suis pas une ingrate, je vous offre una pequeña foto de Seville (à peu de chose près ça doit être ça, mais j'ai fait allemand et anglais à l'école... dommage !)

DSC01436 DSC01439

J'ai craqué, j'en ai mis 2 : plaisir des yeux !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trop beau, j'adore la pochette avec le liberty mitsy rose!!!
D
J'adore les "pas pieds"! On est si svt perdu dans les choses administratives!Et trop drôle les "mémés doc"! j'ai eu du mal à traduire mémé neurones ont finis par trouver!
La Maman en Marje
Publicité
Newsletter
Publicité