Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman en Marje
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2012

Cadeaux des maîtresses...

Voici venu le moment où on se creuse les méninges pour remercier celles (ces saintes femmes !) qui se sont occupées de nos chers bambins une année durant. Alors voici ce que je prévois pour cette fin d'année scolaire.

Post Scriptum : pour bien faire, Antoine a 2 institutrices + une ATSEM... donc 3 cadeaux... et pas de jalouses !

 

DSC01806 DSC01796

DSC01797 DSC01800

 

Et comme cette semaine, c'était son anniversaire, Leslie a profité de ma frénésie de vide-poches en recevant celui là :

DSC01773 DSC01775

Remarquez la réversibilité de la chose !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa tous ces vides poches ! <br /> <br /> Elles vont être gatées les maitresses !
U
Belles réalisations ! On se croirait presque en été avec ces jolies couleurs !
P
Ah c est bien ceva quoi je pensais ...<br /> <br /> Tres jolies !!
D
Ah oui, ça rend super bien!!Les autres mamans auront l'air cloche avec leur simple rose ou leurs chocolats banalement enrubannés!Bon, tu pourras peut-être monter un cours pour les plus jalouses!?
M
Des couleurs très gaies et acidulee .. J'en connais qui vont être contente
La Maman en Marje
Publicité
Newsletter
Publicité