Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman en Marje
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2012

Le bal des chevaliers...

DSC01367(2)

Ben alors ça... j'ai complètement oublié de vous causer du Carnaval de Dunkerque. Pourtant cette année encore, nous participâmes au concours de déguisements... sans succès cette fois ! Voici quelques photos. Je tente de garder un peu de dignité, de ravaler ma fierté, la tête haute, le regard lointain... je passe sous silence ma déception... Bouhhhhhhh !

393393-johnny-depp-dans-pirates-des-caraibes-637x0-2 DSC01333 (2)

IMG_0134 (2) pirates-des-caraibes-4-une-francaise-au-casting-16548

Remarquez que mon Antoine en Marje a servi de modèle pour un célèbre film...

Le gilet a été réalisé d'après le modèle des Intemporels pour Enfants, les cheveux sont en laine, la chemise et les ceintures ont été trouvées dans ma penderie et remises à la taille du mannequin et les bottes sont en polaire.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle fière allure, ce pirate ! Il aurait mérité de gagner !
M
Trop beau ce pirate..... j'adore.
D
Mais où étaient les Vanessa en herbe!!??Que diantre, le jury avait-il les yeux bandés?
La Maman en Marje
Publicité
Newsletter
Publicité