Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman en Marje
Archives
Derniers commentaires
16 février 2011

Nouveau défi !

Je suis toute nouvelle dans la discipline "fabrication de blog", mais je ne suis pas bien vieille dans la discipline "couturage" et encore moins dans le "tricotage"... Pour me motiver et être sûre de m'y tenir (je parle du tricotage), je me mets en grands frais et décide de faire mes emplettes de laine dans cette superbe enseigne qu'est La Droguerie ! Cher mais efficace ! Pour mes tous premiers essais (toujours en point mousse, faut quand même pas exagérer), j'ai réalisé un très joli, chaud et confortable châle (de la débutante !), ainsi qu'un débardeur et un snood pour mon petit lapin (bientôt les photos en ligne).

Seulement voilà ! Je ne peux pas en rester là ! C'est que j'y prends goût ! Puis l'hiver est si long !

Je me suis donc mise à la recherche d'une réalisation au point mousse (j'en ai désormais la très grande maîtrise !).

Alors voici mon prochain défi : "le "Grr" adulte" de l'incontournable http://www.ladroguerie.com/

Etant donnée ma rapidité d'exécution, je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour le résultat !

DSC09280  DSC09282

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bel ouvrage pour commencer avec même une difficulté puis qu'il y a des rangs raccourcis . Bravo pour ce choix! Il n'y a plus qu'à .... à bientôt pour la suite !
La Maman en Marje
Publicité
Newsletter
Publicité