Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman en Marje
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2011

A la mode japonaise...

Nous n'avons jamais assez de sacs... et compte tenu de la crise que nous traversons, en acheter autant que nous le souhaiterions devient une folie. Voilà pourquoi la réalisation Made in Moi devient une vraie solution de secours à notre désir incessant de nouveauté...

Ca va ?! Ai-je été assez crédible pour justifier la réalisation de mon nouveau sac ?!

Voici d'où vient le modèle (c'est d'ailleurs celui de la couverture) :

imagesa

Et voici ma création personnelle, avec un joli tissu à fleurs très romantique du marché de Wazemmes de Lille, et du jean, du simili cuir et de la dentelle de chez mon ami Toto.

DSC00733 DSC00734

DSC00736 DSC00737

DSC00739 DSC00738

Alors ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très très joli !<br /> j'aime beaucoup
D
Très frais,superbes tissus et coordonnés.Et que dire du détail/pression qui finit tout!?
M
ça c'est tout TOI!!!!!!!<br /> très joli!!!! BRAVO
M
Le fait maison, reste unique.....c'est aussi l'assurance de l'originalité
La Maman en Marje
Publicité
Newsletter
Publicité