Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman en Marje
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2011

Quoi de neuf ?!

Alors voici en vrac quelques nouveautés dans la famille en Marje :

- Tout d'abord cette jolie tasse en provenance directe de London, s'il vous plaît !! Cadeau d'une amie qui connaît mon goût pour les mugs dépareillés et pour le tissu Liberty... Merci Stéf ;)

DSC00760

 

- Vient ensuite cet ouvrage merveilleux... je mets rapidement (tout est question de relativité en matière de rapidité !!) des photos en ligne de mes petites productions issues de ce livre...

couture_1

 

- Et enfin à vot' bon coeur M'sieurs Dames !!

Je vous présente une adorable petite chatonne d'environ 4 mois, que je garde en attendant qu'elle trouve une famille d'adoption. Elle est extrêmement gentille, particulièrement avec les enfants : elle suit mon Antoine en Marje partout, alors qu'il lui joue de la guitare dans les oreilles (pour lui montrer comment on fait !! Ça part d'une bonne intention !), il la trimballe partout, lui montre ses voitures Cars, et joue à "Chat" avec elle !! Elle est propre, joue sans sortir les griffes, se blottit contre moi quand je me laisse happer par les programmes captivants servis par la télévision... bref un amour de chat pour qui cherche à adopter !


Sans Titre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de belles couleurs chaudes et tendres!<br /> Mais pourquoi ne le gardes-tu donc point ce chat charmant?
La Maman en Marje
Publicité
Newsletter
Publicité