Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman en Marje
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2011

Elle l'a fait !!

Ça y est, j'ai enfin (presque) fini LE calendrier de l'avent 2011...2012, 2013, 2014, 2015.......

Et le presque n'est pas anodin, puisqu'il me manque le petit sac n°24 !..

Il faut que j'en prévois un plus grand que les autres pour y mettre Ramon !! Vous allez me dire "et qui est ce Ramon ?"... Je constate bien tristement que vous ne connaissez pas vos classiques ! Cars !! Non ?! Alors voici Ramon :

ramon

Alors Ramon ---> MES lectrices, MES lectrices ---> Ramon ! (c'est un soupson pompeux, mais j'adore !)

Et Ramon ne tient dans aucune de mes pochettes !! Donc pochette spéciale Ramon en cours de fabrication... et Ramon sera le n°24 ! (J'ai compté, j'ai écrit 7 fois "Ramon" !! Et de 8 !)

 

Sinon pour causer plus sérieusement, voici l'objet de toutes les convoitises :

 DSC00855  DSC00856

DSC00861 DSC00862

 

Les pochettes contiennent de petits choses différentes : friandises, autocollants Cars, petites voitures, kinder surprise, playmobils, sans compter bien sûr le fameux Ramon (et de 9 !)... De quoi faire un heureux !

J'ai vérifié cette après-midi, mon Antoine en Marje ne sait compter que jusque 22 !! Ouf !!

 

En revanche, il sait très bien compter jusque 4... comme 4 ans !!

Bon anniversaire mon Petit Amour ;)

DSC00849__2_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi Ramon c'est un candidat de la nouvelle star, que je trouvais très à mon gout ! c'est sur, il ne rentre pas dans une pochette !<br /> En tout cas, Bravo ! toujours pas fini mon Vide poches ! heureusement que mes poches sont vides !
M
C'est magnifique!!! quelle patience!!!<br /> il est gâté ce petit loup!!!<br /> vive Ramon!!!... qui sera un peu comme la cerise sur le gâteau!!!<br /> hummmm le brownie fait maison...
D
Magnifique,ton calendrier est splendide!! quel travail!!!!Bon, jadis on mettait le petit jésus ,maintenant on met Ramon... y'a plus de tradition ma p'tite dame!<br /> Bisous à Antoine pour son anniversaire!
La Maman en Marje
Publicité
Newsletter
Publicité