Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman en Marje
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2011

Rentrée = cartable ;)

Là encore un peu de triche... un cartable confectionné l'année dernière. Bah oui, mais l'année dernière, je n'avais pas encore de "blog d'exposition super frime", alors je rattrape le retard de publications... Notez le "A" de mon Antoine en Marje !

DSC07200 DSC07201

DSC07203 DSC08856

Pour le tuto du cartable, vous le trouverez .

Les tissus ont été achetés chez Toto pour le jean, et chez Ikea pour la doublure.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est quand-même plus original que les sempiternels "eastpak" de nos ado.!J'adore les couleurs. Ne me dis pas que A l'a déjà utilisé une pleine année!?
La Maman en Marje
Publicité
Newsletter
Publicité