Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman en Marje
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2012

La fainéante qui publiait peu...

...pourtant, ça n'est pas faute de créations... même si elles ne sont pas pléthoriques, il ne faut quand même pas exagérer !

Je commence donc par le commencement. Le 15 décembre, avec les copines du groupe couture, nous avons procédé à notre échange de petits présents. Le Père Noël était en avance cette année. Et là, Mesdames, ce fut un défilé de créations plus jolies les unes que les autres ! Vives les swaps !!

Voici ce que j'ai reçu de Vanessa, ma partenaire de swap :

DSC01076 DSC01080

DSC01081 DSC01082

DSC01083 DSC01086

Un magnifique châle... que l'on peu porter de plusieurs façons... la pointe devant, pour s'emmitoufler avant de sortir, la pointe derrière pour se tenir chaud aux épaules, en intérieur... agrémenté d'une petite broche... s'il vous plaît !!

Et là... grosse pression lorsque je déballe ce magnifique présent !! Je suis estomaquée car pour moi le tricot c'est... comment dire... une vraie souffrance !! Alors je suis à la limite de baiser les pieds de Vanessa, mais aussi angoissée à l'idée qu'elle va bientôt découvrir mon très modeste présent !

Bon je me lance... voici mes 2 petites créations :

- un porte-chéquier :

 DSC00902 DSC00901

DSC00900

 

Une housse pour transporter les tartes ou gâteaux : le tuto vient de .

DSC00908 DSC00909

DSC00910 DSC00911

Ce swap a vraiment remporté un grand succès au sein du groupe... vivement le prochain !

Si vous voulez voir les productions de certaines nénettes du groupe, vous pouvez leur rendre visite :

Emilie : Bien fait pour Toi
Céline : Mes Jours trop Courts
Virginie : une Fée au Grenier
Stéphanie : Mademoiselle C-Moi-Ki

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est super joli!!Bonne année!
C
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> tu n'as pas a avoir honte de tes cadeaux ! <br /> <br /> Alors tu vas te la tenter ta cage ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, on ne t'as pas vu ce jeudi ?!
D
Super idée les soip's! Vous vous êtes drôlement cassées les nénettes!Tout est so nice!
G
Bravo !!!<br /> <br /> C'est tjs un grand plaisir de te lire !
La Maman en Marje
Publicité
Newsletter
Publicité