Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman en Marje
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2012

Le Père Noël passe toujours 2 fois !!

Aujourd'hui j'ai rencontré le Père Noël... comme dirait mon Antoine (4 ans !) : "il est un peu fou-fou ce Père Noël, il passe n'importe quand !"

Aujourd'hui donc, le Père Noël a déposé de jolis présents chez les "en Marje".

Je passe sur les pâtes à modeler et autres jeux de société reçus par le petit prince qui tenait absolument à tout déballer et malaxer à 19h30, dois-je préciser en plein rush vespéral ! Je passe sur tout cela, disais-je, pour vous dévoiler en avant-première mondiale les sublimes cadeaux que j'ai reçu Moa... du Père Noël en personne... entendez par là mes douces amies Mél. et Pat. Oui... j'exclus de façon délibérée les hommes qui dans cette affaire n'ont selon toute vraisemblance, rien à voir...

Voici ce que j'ai reçu du Père Noël de chez Mélanie :

DSC01110 DSC01112

DSC01113 DSC01114

Inutile de préciser à quel point je vais crâner demain au boulot... j'ai prévu de défiler telle une vraie... "importune" (je viens de chercher un synonyme de "pétasse" sur google... ça a quand même plus d'allure !)

 

Quant au Père Noël de chez Patricia voici ce qu'il m'a amené : un sac à culottes (propres ou sales, à voir !) de voyage, ainsi que des outillages de couture :

DSC01102 DSC01105

DSC01106 DSC01117

 

Je vous propose une réflexion : pourquoi prête-t-on au Père Noël, donc à un homme, la réputation de dénicher des présents fort agréables, alors que de notoriété, les femmes sont génétiquement plus à même de remplir cette tâche ?!... Vous avez 4 heures !

Je remercie fort chaleureusement mes Mères Noëlle (ne pas lire Mémère Noëlle !), et vous embrasse très fort mes copines !

Juste en passant, voici à peu près (car j'ai omis de faire des photo des leurs) ce que Pat. et Mél. ont reçu de Ma Mère Noëlle : Des protège-livres de poche (patron maison)

DSC01094 DSC01092

DSC01095

 

Avec pour Mél., et sur les conseils de Leslie :

d'autres vies que la mienne

 

Et pour Pat., le livre que je suis en train de dévorer :

LeCoeurCousu

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un porte Une.Mais que porte Une? De magnifiques cadeaux dans sa hotte magique bien-sûr!Et ils sont bien beaux!
C
Tres sympa tout ça !
P
Merci encore<br /> <br /> C etait de tres beaux echanges !!!
La Maman en Marje
Publicité
Newsletter
Publicité